Un oiseau de nuit? où ça? où ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Eitka le Lun 9 Juin - 1:41

Bonsoir tout le monde ^^ (non, j'ai pas l'impression de débarquer à pas d'heure, pourquoi?)

Bon, je suis arrivée ici par un concours de circonstances assez foireuses (incluant des recherches de recettes sur le net, de la documentation sur le rééquilibrage alimentaire, une recherche de forum sur la question, deux-trois plantages de mon cerveau devant les inepties lues sur certains coins du web, et finalement, un nom plutôt prometteur d'"insociables" au détour de l'annuaire forumactif. Quelle épopée, pas vrai?).

Je ne sais pas trop par où commencer. Peut-être par le plus essentiel: je suis bavarde, si, je vous jure, je suis bavarde à l'écrit en tous cas, parce qu'IRL c'est une autre paire de manches xD

Je suis une étudiante en lettres modernes de 21 ans, je me destine à la recherche, et viens d'obtenir ma licence de lettres d'ailleurs (pas aussi brillamment que je l'espérais mais passons, j'ai pas de rattrapages, donc je vais pas me plaindre xD) Je m'intéresse beaucoup à la littérature, même si je ne lis plus autant qu'avant (ça me manque d'ailleurs), à la musique (grosse fan de pagan folk et de musiques traditionnelles en approche, même si je crache pas sur une petite intraveineuse de métal de temps à autre, je joue du piano et de la guitare, et je chante également ^^), à l'écriture (je suis en stand by actuellement, mais j'ai à mon actif 5 romans depuis 2007, jamais édités, cela va de soi ^^), à la peinture (même si je n'ai rien peint de valable depuis 2012), au dessin (idem), à la couture (j'essaye de me motiver pour m'y remettre xD), Aux arts martiaux (je pratique l'aïkido et le kyudo - tir à l'arc japonais - j'aimerai me mettre à l'Iaïdo - escrime japonaise - l'an prochain ^^) Bref; à beaucoup de choses ^^ (et faudrait vraiment que je me calme sur les smileys... on va dire que c'est l'heure!)