Présentation légalement admise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Brycecleylandbuchanan le Mar 28 Juin - 22:05

Bonjour, déjà debout ou pas encore couché ?
Je me présente, je suis moi mais, appelez moi Bryce, Cley ou Buchanan.
Brycecleylandbuchanan
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages Nombre de messages : 6

Total de points Total de points : 1030
Réputation Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation légalement admise

Message par Holy-Freak le Mer 29 Juin - 15:22

Bienvenue sur le forum. wolf

Je viens d'activer ton compte tu as accès au reste du forum désormais.

Qu'est ce qui t'as fait venir ici ?

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

« Le but de la meute est, dans l’intérêt de chacun, de rester unis pour être plus fort »
« Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. » -Jiddu Krishnamurti
Holy-Freak
Admin
Admin

Nombre de messages Nombre de messages : 1220

Total de points Total de points : 4176
Réputation Réputation : 56

http://insociables.forumactif.org

Message par Brycecleylandbuchanan le Mer 29 Juin - 21:46

Merci !
Il y a deux années de cela, je faisais partie de cette interface. Je suis restée peu de temps mais, je me souviens avoir sympathisé avec d'autres membres. C'était agréable de discuter, avec ces personnes, des cotés sombres de la personnalité humaine. Aujourd'hui ma vie est différente, les choses qui me faisaient douter ne me font plus tergiverser. Pour synthétiser, j'ai évolué.
Néanmoins, même si le fond du tableau est beaucoup plus beau qu'auparavant, le cadre n'en reste pas moins aléatoire, sombre et douteux. Je ressens toujours ce même besoin de me confier, de parler de ce que je ressens, de ce qui me passe par la tête. Je n'aime pas ça, me confier, mais je sais, que je commence à comprendre, que parler est peut être la meilleure solution pour moi.
Brycecleylandbuchanan
Néophyte
Néophyte

Message par Holy-Freak le Jeu 30 Juin - 0:12

Coucou Kyloriz smokeweed

ça faisait deux ans ! Qu'est ce que tu deviens ? tehehe

« Le but de la meute est, dans l’intérêt de chacun, de rester unis pour être plus fort »
« Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. » -Jiddu Krishnamurti
Holy-Freak
Admin
Admin

Message par Holy-Freak le Jeu 30 Juin - 5:12

Si tu veux discuter, t'inquiète, on se pose, on prend un café et on discute, il n'y a pas de soucis. llama21

Holy-Freak
Admin
Admin

Message par Brycecleylandbuchanan le Jeu 30 Juin - 11:19

Comment tu as su que c'était moi?
Pour simplifier les choses, j'ai abandonné mon acolyte féminin et depuis tout va mieux. Va pour un café !
Et toi qu'est ce que tu deviens? Toujours fidèle à ce forum, même si ça n'a pas l'air de vraiment bouger.
Brycecleylandbuchanan
Néophyte
Néophyte

Message par Holy-Freak le Ven 1 Juil - 19:53

Blackflower m'a fait remarqué que ta façon d'écrire était très similaire par rapport à ce que tu écrivais sous ton ancien pseudo il y a deux ans. Et je t'ai identifié grâce à ton adresse ip. Celle que tu as actuellement viens du même endroit que celle que tu avais anciennement, je peux te dire que je sais que tu habite toujours au même endroit du moins à quelques dizaines de kilomètres près. Il me semble que c'est la même box internet mais peut-être pas le même pc.

Tu veux dire celle avec laquelle tu t'étais présentée ? Elle avait l'air d'être toxique et de te faire couler avec elle.

Moi toujours pareil, en mieux. Oui, j'ai laissé le forum ouvert au cas où quelqu'un ai besoin de parler. Mais j'ai cessé toutes publicités car beaucoup de gens qui ne souhaitaient "pas vraiment" aller mieux ou être heureux et qui se complaisaient dans leurs merdes venaient ici. Le but de ce forum est d'apporter un soutien et de pouvoir partager des expériences vécues avec des personnes capables de te comprendre et ouvert d'esprit, ou même briser le silence et la solitude. Mais j'ai rencontré ici beaucoup de personnes qui venaient uniquement se plaindre et ne faisaient rien pour aller mieux. j'ai eu le sentiment de perdre énormément de temps (ce qui était le cas) auprès de ces personnes et c'était très pénible à vivre pour moi de passer mon temps à les regarder crever pendant qu'ils étaient fière de leurs conneries.  Beaucoup d'entre eux se victimisaient et certains s’inventaient des problèmes ou des pathologies. J'ai l'impression qu'avoir des maladies mentales commence à devenir une "mode" ... Depuis il n'y a plus de nouveaux membres. J'apporte toujours mon soutient à ceux qui cherchent à aller mieux dans ma vie courante, mais j'aimerais foutre un bon poing dans la gueule à tout ceux fascinés par cet univers, c'est putain de malsain.

Holy-Freak
Admin
Admin

Message par Holy-Freak le Ven 1 Juil - 20:10

Il y a plus d'une dizaines de personnes qui se sont connectées sur le site à partir de Rouen.
Si tu parle du site à des gens que tu connais évite d'en parler à n'importe qui, veille à ce que ce soit des gens matures qui ont vraiment eu un passé difficile. Ici ce n'est pas un salon où l'on boit le thé.

EDIT: J'ai du me tromper ça ne vient pas de Rouen, désolé.

Holy-Freak
Admin
Admin

Message par Holy-Freak le Ven 1 Juil - 20:20

Au passage, si tu veux récupérer ton ancien pseudo, je peux dé-bannir ton compte.

Par contre la fille avec laquelle tu était avant j'ai banni son IP. Tu ne risque pas de la croiser ici.

Holy-Freak
Admin
Admin

Message par Brycecleylandbuchanan le Ven 1 Juil - 21:27

Vous avez réalisé, pour ainsi dire, un véritable travail graphologique. Je suis toujours étonnée par le miracle informatique bien que, je me doutais que tu puisses utiliser cette technique. Mon jeu de piste a tourné court haha.

Tu as tout juste, en effet c'est cette personne.

Ravie que ton état soit "en mieux".
Tu as raison d'avoir laissé le forum ouvert, c'est vrai que c'est toujours agréable de pouvoir parler avec des personnes qui te comprennent et qui te soutiennent. De mon point de vue, nous pouvons aussi les voir comme de réels conseillers dans la quête d'un bonheur, tel qu'Épicure dans sa Lettre à Ménécée.

Je me sens tout de même un peu gênée par le contenu de ton message, car je ne me souviens plus vraiment des raisons qui m'avaient poussé à venir ici. Depuis que j'ai rompu toutes relations avec mon amie, j'ai du mal à me souvenir des temps anciens et en conséquence je ne sais plus vraiment si je m'étais inscrite ici pour aller mieux ou pour amplifier notre état. J'ai tourné la page, le black out est là. On ne peut pas changer le passé mais l'on peut influer sur l'avenir.
Je suis d'accord avec toi sur le phénomène de mode qu'est la "maladie mentale". D'une part, je crois que cette mode est véhiculée par les réseaux sociaux (exemple tumblr, trop de blogs se ressemblent et sont dans l'univers malsain de la dépression ou de la mort) mais aussi, par les séries telle que "skins". Les jeunes ont tendance à s'identifier aux personnages. C'est un phénomène massif, souvent accentué lorsque nous sommes en groupe. J'ai dû regarder un ou deux épisodes, puis mon avis tranchant c'est construit dessus. D'autre part et enfin, je suppose que ce phénomène de mode accentue peut être les problèmes des personnes en réelles détresses.

C'est une brave cause ce que tu fais, tu réalises une sorte d'humanitaire mental pour ceux qui veulent s'en sortir !

Merci de ta proposition mais, je vais garder mon pseudo actuel. Je ne suis plus la jeune fille qui était Kyloriz. Je me réjouis déjà de pas pas croiser mon ancienne acolyte ici.

Ne t'en fais pas je vais préserver cette pépite Smile !
Brycecleylandbuchanan
Néophyte
Néophyte

Message par Holy-Freak le Dim 3 Juil - 19:17

Tu voudrais parler de ce qu'il t'es arrivé avec cette personne ?

Ne te sens pas gênée, tu ne m'a causé aucun soucis, c'est plutôt cette fille pour laquelle j'ai ressenti de la pitié et son comportement parfaitement exécrable qui devrait l'être. Je n'ai pas vraiment apprécié me faire juger de la sorte par une gamine. Aller jusqu'à insinuer que je n'ai aucun vécu et que ce forum est un jeu pour des personnes qui aiment se plaindre dans le but de se faire voir et de se nourrir de la pitié des autres. C'est gerbant.

Ce que je souhaite par dessus tout, c'est que chacun puisse trouver une oreille dans sa solitude et sa douleur, et ce parce que je n'ai pas eu cette chance.

Je ressens vraiment des choses dures par rapport à ce genre de mouvement. C'est malheureux de rêver d'avoir les pires maladies qu'un Homme puisse avoir simplement pour se différencier et chercher à se construire une identité , et de souhaiter avoir vécu dans un hôpital psychiatrique, ce qui, je tiens à le préciser est naturellement pire qu'être emprisonné en France, dans la majorité des cas, pour pouvoir justifier d'un vécu, d'une certaine expérience.

Franchement, ce ne sont pas des choses bien belles à vivre, et personnellement j'en ai souvent honte. C'est aussi devenu une barrière entre moi et "le reste du monde". Je m'isole car je ne peux plus avoir de relations avec des gens qui n'ont pas, eux aussi, eu un certain vécu. Ils m'agacent, me désolent, m’exaspèrent, mais le pire c'est certainement l’indifférence. je ne vois que des gens vides, je ne suis pas intéressé par une relation avec quelqu'un qui n'a pas de personnalité, qui n'a pas été capable de se forger autre chose qu'un semblant d'identité. D'où le nom "Insociable". Comprendre pourquoi un groupe d'entraide face à cette forme d'isolement vis à vis de la société porte ce nom c'est y trouver sa place.

Holy-Freak
Admin
Admin

Message par Brycecleylandbuchanan le Mar 5 Juil - 11:36

Je pense que j'aborderais mon expérience avec cette personne mais, je dois d'abord réfléchir à la manière dont je vais rédiger les choses. La description de ma péripétie sentimentale dépendra sans doute de l'état de mes sentiments. Je suis dans un bateau et j'accoste plusieurs îles, certaines sont belles et d'autres disgracieuses, comme la manière dont je perçois la personne en question.

Je suis en accord avec ton opinion, ces personnes arriveront peut-être à réaliser leur rêves. Dans la forme elles sont peut être différentes mais, dans le fond elles ne sont que ce semblant d'identité. Je ne sais pas ce que tu as vécu mais, tu sembles avoir beaucoup de recul sur les choses.
Brycecleylandbuchanan
Néophyte
Néophyte

Message par TheBlackFlower le Mar 5 Juil - 12:11

Bon retour parmi nous.

~Je crée un monde où je contrôle tout car je suis prisonnière de ce monde où je ne contrôle plus rien.~

Kyrie, fons bonitatis.
Kyrie, ignis divine, eleison.

TheBlackFlower
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages Nombre de messages : 447

Total de points Total de points : 3312
Réputation Réputation : 49

http://ask.fm/MarieMNemo

Message par Brycecleylandbuchanan le Mar 5 Juil - 12:49

Merci The Black Flower ! (:
Brycecleylandbuchanan
Néophyte
Néophyte

Message par Holy-Freak le Mer 6 Juil - 16:32

@Brycecleylandbuchanan a écrit:Je pense que j'aborderais mon expérience avec cette personne mais, je dois d'abord réfléchir à la manière dont je vais rédiger les choses. La description de ma péripétie sentimentale dépendra sans doute de l'état de mes sentiments. Je suis dans un bateau et j'accoste plusieurs îles, certaines sont belles et d'autres disgracieuses, comme la manière dont je perçois la personne en question.

Je suis en accord avec ton opinion, ces personnes arriveront peut-être à réaliser leur rêves. Dans la forme elles sont peut être différentes mais, dans le fond elles ne sont que ce semblant d'identité. Je ne sais pas ce que tu as vécu mais, tu sembles avoir beaucoup de recul sur les choses.

Pas de soucis.

Suffisamment pour me permettre de dire ce que je dis là tout au moins.

Holy-Freak
Admin
Admin

Message par Holy-Freak le Jeu 1 Sep - 19:34

Dis donc, tu ne dit plus rien toi ? Tu vas bien ? llama1

Holy-Freak
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé