//Insérer citation pleine de sens, un truc du style "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain"//

//Insérer citation pleine de sens, un truc du style "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain"//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Widfat le Mer 9 Déc - 0:10

Hey people! Je suis un peu tombé ici par hasard t viens tout juste de m'inscrire mais le forum a l'air cool! Ca fait très longtemps que je ne suis pas allé sur un forum...
Bref, je suis une étudiante paumée parmi d'autres, je ne sais pas ce que je fais actuellement avec ma vie mais bon je vais bien finir par arriver quelque part!
Je suis une grosse addict aux séries, impossible de vous citer mes préférées il y en a trop x) Broadchurch, In the Flesh, Sense8...
On nous demande constamment notre passion mais pour être honnête, il m'est difficile d'en déterminer une, je n'est jamais été très douée en musique, en sport ou dans quelque autre activité. N'as-t-on pas le droit d'être défini pas autre chose qu'une passion? Je suis juste moi.
Mon temps libre est consacré à la procrastination (le mot que déteste mon prof...),à rêvasser, à regarder mes précieuses séries, à la nourriture (oui jugez moi) et la littérature même si mes études actuellement me prennent tout mon temps -_-"
Je suis juste là pour discuter sur un peu tout, faire des rencontres, passer le temps, profiter et la pluart du temps je ne me prends pas au sérieux sorry! ;D
Quoi de plus? Oh vous avez bien choisi, le loup est mon animal préféré! *o*
Bref sur ce passez une bonne journée ou soirée qu'importe, hate de faire votre connaissance et de faire un tour sur ce forum!
Widfat
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages Nombre de messages : 5

Total de points Total de points : 1435
Réputation Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: //Insérer citation pleine de sens, un truc du style "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain"//

Message par Chaosmith le Mer 9 Déc - 18:02

Bienvenue à toi, Widfat !
(Même si je t'avoue que je suis moi-même nouveau.)

Super série, Sense8!
Oui, tu es toi bien-sûr et je pense qu'ici, on t'acceptera telle que tu es.

Te plais-tu dans tes études?
Chaosmith
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages Nombre de messages : 16

Total de points Total de points : 1459

Re: //Insérer citation pleine de sens, un truc du style "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain"//

Message par TheBlackFlower le Jeu 10 Déc - 9:59

Bienvenue à toi ! J'espère que tu vas te plaire ici !
Tu es études de quoi ?

Je suis d'accord pour toi par rapport aux passions, bien évidemment ça ne nous défini pas ! Smile

En tout cas nous serons ravis de t'avoir parmi nous et de faire plus ample connaissance !

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

~Je crée un monde où je contrôle tout car je suis prisonnière de ce monde où je ne contrôle plus rien.~

Kyrie, fons bonitatis.
Kyrie, ignis divine, eleison.

TheBlackFlower
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages Nombre de messages : 447

Total de points Total de points : 3312
Réputation Réputation : 49

http://ask.fm/MarieMNemo

Message par Hikikomori le Jeu 10 Déc - 10:34

Bienvenue. Smile

Je viens très rarement, mais j'espère que nous pourrons faire connaissance.

P.s : La nourriture c'est magique.

Yasuragi Motome.
Hikikomori
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages Nombre de messages : 20

Total de points Total de points : 1780

Message par Widfat le Jeu 10 Déc - 17:15

Merci pour l’accueil! Même si le forum est pas très actif, rien n'empêche d'essayer de le relancer ;D

Je suis dans un Institut d'Etudes Politiques, j'ai passé un concours, donc dans un sens j'estime ne pas avoir à me plaindre mais je sais pas si ca me plait vraiment pour faire court...

Chut Hikikomori, ca me donne faim! Pourquoi ne pourrait-on pas définir "se nourrir" en passion?

J'adore cette série, le scénario est tellement mieux travaillé que dans la plupart des autres séries et la complexité des scènes sont tellement impressionnantes! Si tu as vu Sense8, tu as déjà aussi vu Cloud Atlas?
Widfat
Néophyte
Néophyte

Message par TheBlackFlower le Jeu 10 Déc - 17:25

Je te comprends pour les études ! Je viens moi-même d'arrêter mes études de cinéma car ça me demandait un travail monstre que je n'étais pas en état de fournir et ça ne me plaisait pas du tout :/

Un Institut d'Etudes Politiques ça doit être vachement costaud quand même ! Tu voudrais faire quelque chose de particulier après ça ?

~Je crée un monde où je contrôle tout car je suis prisonnière de ce monde où je ne contrôle plus rien.~

Kyrie, fons bonitatis.

TheBlackFlower
Modératrice
Modératrice

Message par Widfat le Jeu 10 Déc - 17:30

Ouah ca devait être tellement sympa des études de cinéma! Mais c'est sur que en réalité tu as du bosser comme une malade... Qu'est ce qui t'as déplu?

Ouai actuellement je devrai bosser mais je suis pas d'humeur!

Non c'est là tout le problème, depuis toujours je n'ai jamais réussi à me limiter à un domaine, j'aime l'histoire, les sciences politiques, la philosophie...
Mon idéal serait de changer de job tous les jours x)
Widfat
Néophyte
Néophyte

Message par TheBlackFlower le Jeu 10 Déc - 17:43

Haha, je comprends tellement ! Il y a énormément de choses qui me plaisent, j'étudierais toute ma vie si je le pouvais !

Bah en fait j'ai un bac L spécialité Cinéma Audiovisuel, donc j'ai fait ça tout mon lycée, donc j'ai voulu faire un BTS audiovisuel mais pour ça il faut une bonne maîtrise des sciences physiques et des maths que je n'avaos pas en sortant de L. Je me suis donc inscrite dans une classe de Mise à Niveau où j'ai été prise par chance (500 dossiers pour 18 places...) mais j'ai eu des problèmes de santé assez importants et pas mal de soucis familiaux, et vu la dose de travail et la connerie de mes profs de sciences qui ne m'aidaient pas alors que j'avais de grosses difficultés en sciences, bah j'avais des résultats catastrophiques et du coup je faisais de l'anxiété scolaire donc je passais mon temps à sécher, j'ai donc décidé de démissionner >.<

Désolé c'est assez long, mais c'est pas tant les études en elles mêmes qui m'ont déplues mais tout un tas de choses qui ont fait que je m'en sortais pas...

Qu'est-ce qui fait que tu sois perdue dans tes études toi ?

Kyrie, fons bonitatis.

TheBlackFlower
Modératrice
Modératrice

Message par Holy-Freak le Jeu 10 Déc - 18:36

Bienvenue dans la meute, ton compte est désormais activé, tu as accès à l'intégralité du site. imagination

Je ne pense pas moi non plus que nos passions nous définissent, c'est compliqué parfois de réussir à se présenter alors c'est plus facile de poser ça dans le tas que de faire ressortir ce que nous ressentons vraiment.

Mais oui, le loup est, à mon sens ce qui représentais le plus la communauté, ravi que cela te plaise ! wolf moon
Merci de nous redonner l'envie de poursuivre ce projet. yesss

Pour faire court aussi, je pense que si tu ne te sens pas à ta place où tu es, ton destin t'attends ailleurs.
M'enfin, c'est vite dit, et je n'ai pas conscience de ta situation, mais si ça te pèse, n'hésite pas à ouvrir un topic. emoji15

« Le but de la meute est, dans l’intérêt de chacun, de rester unis pour être plus fort »
« Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. » -Jiddu Krishnamurti
Holy-Freak
Admin
Admin

Nombre de messages Nombre de messages : 1220

Total de points Total de points : 4176
Réputation Réputation : 56

http://insociables.forumactif.org

Message par Chaosmith le Ven 11 Déc - 19:48

Je te comprends totalement Widfat, personnellement j'ai fait un Bac Professionnel et à présent je suis en BTS Assistant Manager. Mais.. je me suis un peu laisser "porter par le vent", sans vraiment m'investir à fond en réfléchissant à ce que je souhaiterais faire plus tard.

Après si je me serais laissé emporter par mes passions, j'aurais probablement opté pour un BTS Audiovisuel ou une école d'Art mais je suis bien trop terre-à-terre et me dis qu'avec le niveau de "talant" que j'ai, je n'arriverais jamais à rien. x)

Puis mon BTS mène à beaucoup de débouchés et c'est facile de trouver du taff. Je ne me suis jamais vraiment prit la tête côté professionnel !

Pour répondre à ta question, non je n'ai pas vu Cloud Atlas mais je l'ai ajouter à ma check-list de séries à voir. ^^ Et oui c'est fabuleux Sense8, j'ai rarement vu des séries aussi bien tournées, limite à chaque épisode on se croirait dans de vrais films. /o

J'espère pouvoir faire plus ample connaissance avec toi et que tu te plairas également sur le forum. ;-)

Ψ « Alea jacta est. »

Chaosmith
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages Nombre de messages : 16

Total de points Total de points : 1459

Message par Widfat le Lun 14 Déc - 22:33

Cloud atlas c'est un film des mêmes réalisateurs et dans le même style bien que le film soit moins bien que sense8, ca reprend un peu le même concept, bref je veux rien te spoiler!
C'est exactement ec que je voulais dire et ce que je ressens pour les études Chaosmith, le truc c'est que là ou je suis tout le monde s'investit, travaille, possède une motivation sans borne et toi tu es juste perdu...
J'ai pas à me plaindre en plus j'ai une famille géniale mais le truc c'est que j'ai du quitter ma famille et mes amis pour aller vivre à l'autre bout de la France et c'était pas facile au début. Aujourd'hui je suis habituée et ca va mais bon ca a pas aidé à savoir ou j'en suis.
Je comprends ce que tu veux dire y a toujours ce balancement entre passion/job impossible à associer malgrè tout ce qu'on peut te dire...
Hihih tout le monde ici ne sait pas ce qu'il fait de ses études c'est génial! On va monter les Étudiants Anonymes...
Merci Holy Wink

Widfat
Néophyte
Néophyte

Message par TheBlackFlower le Mar 15 Déc - 13:11

C'est sûr que partie loin de sa famille et de ses amis pour faire des études et à la fin être perdu ça doit être compliqué... Pour moi ça a pas été le cas puisque la classe dans laquelle je m'étais inscrite été dans le même lycée que là où j'ai fait mon secondaire donc... Mais il y avait une fille dans ma classe qui venait de la Réunion et qui est allée en métropole pour faire cette classe, et qui a tout laissé derrière. Encore heureux que ça lui plaît !

En tout cas courage à toi, garde la tête froide et fait de ton mieux, j'espère sincèrement pour toi que tu vas réussir à trouver ta place parmi tout ça ! rainbowsheep

Kyrie, fons bonitatis.

TheBlackFlower
Modératrice
Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut