//Insérer citation pleine de sens, un truc du style "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain"//

//Insérer citation pleine de sens, un truc du style "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain"//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Widfat le Mer 9 Déc - 0:10

Hey people! Je suis un peu tombé ici par hasard t viens tout juste de m'inscrire mais le forum a l'air cool! Ca fait très longtemps que je ne suis pas allé sur un forum...
Bref, je suis une étudiante paumée parmi d'autres, je ne sais pas ce que je fais actuellement avec ma vie mais bon je vais bien finir par arriver quelque part!
Je suis une grosse addict aux séries, impossible de vous citer mes préférées il y en a trop x) Broadchurch, In the Flesh, Sense8...
On nous demande constamment notre passion mais pour être honnête, il m'est difficile d'en déterminer une, je n'est jamais été très douée en musique, en sport ou dans quelque autre activité. N'as-t-on pas le droit d'être défini pas autre chose qu'une passion? Je suis juste moi.
Mon temps libre est consacré à la procrastination (le mot que déteste mon prof...),à rêvasser, à regarder mes précieuses séries, à la nourriture (oui jugez moi) et la littérature même si mes études actuellement me prennent tout mon temps -_-"
Je suis juste là pour discuter sur un peu tout, faire des rencontres, passer le temps, profiter et la pluart du temps je ne me prends pas au sérieux sorry! ;D
Quoi de plus? Oh vous avez bien choisi, le loup est mon animal préféré! *o*
Bref sur ce passez une bonne journée ou soirée qu'importe, hate de faire votre connaissance et de faire un tour sur ce forum!
Widfat
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages Nombre de messages : 5

Total de points Total de points : 1435
Réputation Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: //Insérer citation pleine de sens, un truc du style "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain"//

Message par Chaosmith le Mer 9 Déc - 18:02