" L'espoir est comme le crayon à papier, un coup de gomme et il disparait."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Chaosmith le Sam 5 Déc - 19:01

Salut, ici Logan.

A croire que ma petite amie s'est amusé à pirater mon compte.
Comment suis-je sensé le prendre?
Merci de m'expliquer ce qu'il se passe, parce que je suis un peu perdu, moi aussi.
Si elle écrit ainsi ici, peut être est ce parce qu'elle ne m'aime plus?
Et dans ce cas ci, que me reste-t-il?
Rien.
Merci d'avoir pris le temps de lire.

Logan.

Dernière édition par Chaosmith le Dim 13 Déc - 10:08, édité 1 fois
Chaosmith
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages Nombre de messages : 16

Total de points Total de points : 1337
Réputation Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: " L'espoir est comme le crayon à papier, un coup de gomme et il disparait."

Message par Holy-Freak le Lun 7 Déc - 17:57

Bienvenue ~

J'aime ta citation. sparkles

Tu écoutes plutôt quoi sinon ? Smile

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

« Le but de la meute est, dans l’intérêt de chacun, de rester unis pour être plus fort »
« Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. » -Jiddu Krishnamurti
Holy-Freak
Admin
Admin

Nombre de messages Nombre de messages : 1220

Total de points Total de points : 4054
Réputation Réputation : 56

http://insociables.forumactif.org

Message par Holy-Freak le Lun 7 Déc - 17:59

Désolé pour l'attente le forum n'est pas hyper actif. emoji14

« Le but de la meute est, dans l’intérêt de chacun, de rester unis pour être plus fort »
« Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. » -Jiddu Krishnamurti
Holy-Freak
Admin
Admin

Message par TheBlackFlower le Lun 7 Déc - 18:19

Bienvenue !

Un fan d'anime et de lecture, c'est vachement cool !
Quels sont les ouvrages qui t'ont marqué ?

Pardonne le manque de vie sur ce forum, il semble que ce soit assez compliqué de le faire vivre, mais n'hésite pas à poster tout de même, nous serions ravis de te lire et de te répondre !

~Je crée un monde où je contrôle tout car je suis prisonnière de ce monde où je ne contrôle plus rien.~

Kyrie, fons bonitatis.
Kyrie, ignis divine, eleison.

TheBlackFlower
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages Nombre de messages : 447

Total de points Total de points : 3190
Réputation Réputation : 49

http://ask.fm/MarieMNemo

Message par Chaosmith le Mer 9 Déc - 17:37

Merci Holy-Freak !
Et merci, mais je tiens à dire que cette citation n'est pas de moi - même si je me doute que tu dois déjà le savoir.. x)
Ce n'est rien concernant l'attente, je pense que nous avons tous une vie en dehors d'internet donc. /o
Ce que j'écoute? Vraiment de tout. Mais je suis quand-même plus Rock/Métal et musiques classiques. J'avoue que ça fait un gros contraste tout ça. x) J'aime le rap aussi,enfin plus en particulier Eminem. Sinon, ce que je ne peux pas du tout blairer, c'est le reggae et toutes les musiques Gospel (malgré tout le respect que j'ai pour ces chants *paix à mon âme*) et le type de chansons mielleuses de la sorte. ._.
Et toi ? :-)
(Super le gif de Sylwia !)

Et merci également à toi, TheBlackFlower!
Concernant les ouvrages, je dirais Orgueil et Préjugés et Dracula. Mais après pareil, j'en ai tellement qui m'ont marquer qu'il m'est difficile de tous m'en rappeler. xo
Et toi, aimes-tu la lecture ?

Ce n'est rien, arrêtez de vous excuser! ><

Ψ « Alea jacta est. »

https://www.youtube.com/watch?v=7Cn7ZW8ts3Y

Chaosmith
Apprenti
Apprenti

Message par TheBlackFlower le Jeu 10 Déc - 10:03

Aaah quelqu'un qui connaît Suicide Room, mon film préféré !

Je suis une grande lectrice depuis toute petite ! J'aime beaucoup Bernard Werber, les livres des soeurs Brontë et Stephen King, mais ce n'est qu'un très court résumé tant j'ai lu de livres haha !

Et j'approuve t'es goûts musicaux ! Quels sont tes groupes préférés ?

~Je crée un monde où je contrôle tout car je suis prisonnière de ce monde où je ne contrôle plus rien.~

Kyrie, fons bonitatis.

TheBlackFlower
Modératrice
Modératrice

Message par Hikikomori le Jeu 10 Déc - 10:45

Bienvenue à toi.
En espérant avoir l'occasion de te connaître d'avantage. :3

Yasuragi Motome.
Hikikomori
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages Nombre de messages : 20

Total de points Total de points : 1658

Message par Holy-Freak le Jeu 10 Déc - 18:18

[postbg=http://planet-upload.net/images/f029ebaf3d0a9f9cfff9875ad65c5f55.png]
Chaosmith a écrit:Merci Holy-Freak !
Et merci, mais je tiens à dire que cette citation n'est pas de moi - même si je me doute que tu dois déjà le savoir.. x)
Ce n'est rien concernant l'attente, je pense que nous avons tous une vie en dehors d'internet donc. /o
Ce que j'écoute? Vraiment de tout. Mais je suis quand-même plus Rock/Métal et musiques classiques. J'avoue que ça fait un gros contraste tout ça. x) J'aime le rap aussi,enfin plus en particulier Eminem. Sinon, ce que je ne peux pas du tout blairer, c'est le reggae et toutes les musiques Gospel (malgré tout le respect que j'ai pour ces chants *paix à mon âme*) et le type de chansons mielleuses de la sorte. ._.
Et toi ? :-)
(Super le gif de Sylwia !)

Ce n'est rien, arrêtez de vous excuser! ><

Oui, je m'en doutais, elle est connue llama21

En fait c'est surtout que il n'y avais pas de grand monde ici depuis un moment, les gens partent et reviennent selon leurs besoin, alors ça prend un peu de temps à faire repartir le site après quelque mois, mais vu que ça recommence un peu à bouger je vais relancer le projet. On est là quand on a besoin de nous, c'est tout. llama15

C'est bien d'être ouvert, c'est de plus en plus rare aussi. icestick

Perso, c'est plutôt le black metal, et la witch house qui me font vibrer, sinon j'écoute de tout, même du vocaloid, du rap, ou de l'électro-swing.

Tu peux regarder ça pour le black::

Ou sinon je t'invite à cliquer sur la TV dans ma signature pour en connaitre un peu plus sur mes goûts ~ emoji15

Ouais, Suicide Room est un film très apprécié par ici staremoji

Bref ! Bienvenue dans la meute, ton compte est désormais activé tu as accès à la totalité du site ~

Holy-Freak
Admin
Admin

Message par Chaosmith le Ven 11 Déc - 19:38

[postbg=http://planet-upload.net/images/7cec818afec70ea2ef3615a14ed3513b.png]C'est étrange que Suicide Room soit si connu ici, parce que moi je ne connais que très peu de personnes qui connaissent!

Je ne connais ni Bernard Werber, ni les livres des soeurs Brontë... *se sent très inculte*
Bon après je lis beaucoup de fictions sur le net surtout, donc ce ne sont pas vraiment des références en fait. x)

Ben... c'est étrange mais je n'ai pas vraiment de groupes préférés. Parce que en général, je n'aime qu'une ou deux chansons en particuliers mais le reste sans plus. Enfin, les incontournables et ceux dont je ne me lasserais jamais restent tout de même les Rollings Stones et One Ok Rock !
Et toi, quels sont tes groupes préférés ?

Merci à toi Hikikomori, c'est très gentil de ta pars ! J'espère également pouvoir te connaitre davantage. :-)

Après je pense que les gens qui s'inscrivent ici ont besoin d'aide (vu le concept du forum) et veulent être écouter. Bon après je n'en sais rien, mais c'est une supposition. '-'

Oui, c'est vrai, j'hallucine tous les jours à voir le comportement des autres qui ne se respectent pas le moins du monde. ._.

Aaaaah j'ai oublier de dire que je ne supportais pas le Vocaloid. x: Les voix sont trop aigües pour moi et me donnent des migraines, va savoir pourquoi (?)

Je suis actuellement en train d'écouter ce que tu as proposer en Black et j'aime beaucoup. ^^

Merci bien ~

Ψ « Alea jacta est. »

Chaosmith
Apprenti
Apprenti

Message par TheBlackFlower le Ven 11 Déc - 22:46

Je te conseille vraiment de lire ces auteurs ! Je ne sais pas vraiment quels types de lecture tu préfères, mais en tout cas ce sont des ouvrages des plus intéressants et je pense que c'est susceptible de te plaire ! Quelles genre de fic lis-tu ? Des fanfictions de mangas ou des fic plus libres ? J'en lisais pas mal aussi avant mais je dois avouer que ce n'est plus trop mon truc maintenant !

En ce qui concerne Suicide Room, j'avais fait un topic dessus dans la section film il y a longtemps ! Je l'avais notamment découvert via Tumblr et ce film m'a vraiment marqué !

Personnellement je suis fan de Vocaloid depuis très longtemps maintenant mais je comprends l'intolérance de certaines personnes par rapport aux voix synthétiques, c'est vrai que ce n'est pas à la portée de toutes les oreilles, c'est assez particulier ! Après je tous les Vocaloids n'ont pas une voix aussi aiguë que Miku par exemple, mais tous les goûts sont dans la nature !

Pour mes groupes préférés... C'est assez compliqué, mais j'aime beaucoup Gris (Black Metal), Silencer, Advent Sorrow, Life is Pain et Suicidal Euphoria en Depressive Suicidal Black Metal, Eths pour le Deathcore mais uniquement la période Candice Clot, Chapel of Disease pour le Death toujours, ou encore Benighted ou Unfathomable Ruination pour le Brutal Death Metal. Mais j'ai des goûts musicaux très divers et variés. Si tu veux en savoir plus sur mes goûts, je pourrais te donner une playlist de ma composition avec toutes les chansons qui m'ont le plus marqués dans ma vie mais c'est vraiment si tu veux parce qu'il y a plus de 300 vidéos dont des albums complets et... Beaucoup, beaucoup de Vocaloid xD

Kyrie, fons bonitatis.

TheBlackFlower
Modératrice
Modératrice

Message par Chaosmith le Sam 12 Déc - 18:36

J'ai beaucoup de bouquins en stand by dans ma bibliothèque perso, je compte tous les finir mais dès que cela sera fait, promis je m'y mettrais. ;-)
Je lis surtout du Larry.. (S'vous-plait, ne me tuez pas. x)) Notamment After et Dégradation qui sont des fictions géniales. Bon après je déconseille Dégradation si vous êtes sensibles, parce que c'est très dur psychologiquement et j'ai réellement la sensation de vivre l'histoire lorsque je me plonge dans ces écrits.

Oh d'accord. o: Moi c'est une amie qui me l'avais conseillé, le nom ne me tentais vraiment pas mais j'ai finalement regarder un jour en plein milieu de la nuit... j'avoue que ça m'a beaucoup marquer également. ><

Oui ça j'en ai bien conscience, les paroles ont beaux êtres belles mais je n'arrive pas à supporter le Vocaloid... Néanmoins, je respecte ton goût, cela va de soit !

Eh bien si tu veux, ça élargirait un peu mes connaissances musicales parce que j'avoue que je ne m'y connais pas vraiment. ^^' Et ce n'est pas grave pour le Vocaloid, il me suffira simplement de zapper. x)

Ψ « Alea jacta est. »

Chaosmith
Apprenti
Apprenti

Message par Widfat le Lun 14 Déc - 21:34

Euh attends la je pige plus rien... Elle a piqué le compte que tu venais de créer?
Ca n'a pas forcément quelque chose a voir avec toi, peut être qu'elle voulait comme nous tous juste parler sur le forum?
bon ok elle a piraté ton compte il y avait d'autres moyens de le faire!
Qu'est ce que tu entends par écrire ainsi? Elle a l'air de quelqu'un de super sympa...
Demande lui ca sera plus simple non?
De fait pas tout de suite des idées non plus ca sert à rien!
Ok je suis pas doué pour ce genre de conseil whooo
Widfat
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages Nombre de messages : 5

Total de points Total de points : 1313

Message par Holy-Freak le Mar 15 Déc - 13:19

Chaosmith a écrit:Salut, ici Logan.

A croire que ma petite amie s'est amusé à pirater mon compte.
Comment suis-je sensé le prendre?
Merci de m'expliquer ce qu'il se passe, parce que je suis un peu perdu, moi aussi.
Si elle écrit ainsi ici, peut être est ce parce qu'elle ne m'aime plus?
Et dans ce cas ci, que me reste-t-il?
Rien.
Merci d'avoir pris le temps de lire.

Logan.

J'ai contacté Logan, ton compte va être désactivé, merci de lire ton message privé.

Holy-Freak
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé