Banni dans le silence?

Banni dans le silence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Banni dans le silence?

Message par Anciennement membre. le Sam 6 Juin - 12:25

Bonjour à tous,
J'ai eu la surprise de recevoir un mail, affirmant que mon compte avait été supprimé.
& en effet, les administrateurs semblent avoir fait ce choix, sans m'en tenir informé, sans m'expliquer.
Ils ne m'ont pas banni comme l'avait été Ashx ou Satanas, non, ils ont fait ça dans le silence le plus total. Je n'ai eu aucune explication.
Je ne considère pas avoir manqué de respect à quelqu'un. Jamais. Je pensais même me battre pour la survie de ce forum, et j'y crois encore.
Certains de mes meilleurs amis ont encore accès à ce forum, et j'espère qu'il pourra leurs être utile quand ils en auront besoin. Cette petite bulle d'air et d'écoute est très précieuse à mon avis.
J'aurai juste aimé que la décision soit un peu moins arbitraire. Je pense que si elle était justifiée, je l'aurai comprise..
Étant la deuxième membre plus active derrière le créateur du forum, ça m'a fait mal, ouai, j'avoue.
Bien à vous,
Paroles Gelées.

Anciennement membre.
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Banni dans le silence?

Message par Ambre le Sam 6 Juin - 12:28

J'aimerai aussi connaître les raisons de cette suppression de compte, si il y en a..
Ambre
Amateur
Amateur

Nombre de messages Nombre de messages : 30

Total de points Total de points : 2110
Réputation Réputation : 4

Message par Holy-Freak le Sam 6 Juin - 15:17

Pour commencer, les raisons pour lesquelles Satanas et Ashx ont été bannis ne regardent que nous, cela fait parti de notre vie privée. Je les connais IRL et ça tu le sais très bien. La relation unissant Ashx et moi s'étant améliorée, celle-ci n'est plus banni, son accès au forum lui est à nouveau restitué. En ce qui concerne Satanas, le bannissement est sans appel. Les problèmes dans lequel ceux-ci m'ayant conduit à la dépression, j'estime avoir la légitimité d'avoir choisi leur bannissement. C'est très clair entre nous trois. Satanas fût mon meilleur ami, il a choisi de ne pas me respecter, de me trahir et de me faire souffrir.

Quand à toi tu n'as pas à te ranger dans le même panier qu'eux.
Je ne souhaite plus avoir contact avec toi, tu m'as suffisamment apporter de problème pour que je fasse ce choix. Tu es suffisamment proche de moi pour que je ne puisse ignorer ta présence ici.

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

« Le but de la meute est, dans l’intérêt de chacun, de rester unis pour être plus fort »
« Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. » -Jiddu Krishnamurti
Holy-Freak
Admin
Admin

Nombre de messages Nombre de messages : 1220

Total de points Total de points : 4176
Réputation Réputation : 56

http://insociables.forumactif.org

Message par TheBlackFlower le Sam 6 Juin - 15:23

Si tu veux connaître les raisons de ton bannissement, elles sont on ne peut plus simples: ton message posté au nouveau venu était vraiment offensant et désagréable. Sortir comme ça que de toute façon le forum est mort et que donc ça ne sert à rien de venir, c'est la goutte d'eau. Holy et moi sommes toujours disponible, seulement, nous avons fait tout notre possible pour faire vivre le site, sans succès, nous n'allons pas poster dans le vide. Et maintenant recevoir ce type de remarque qui, en plus, nous fait perdre un membre, c'est vraiment pénible. Nous avons une vie à côté du forum, que ce soit clair.
Bref, c'est une accumulation de choses. Nous avons fait ce que nous pouvons pour le forum, mais on ne peut pas le faire vivre à deux, navrée.
Le fait que tu te sois permise de presque envoyer péter un membre parce que personne ne poste, ce n'est pas recevable, surtout pour quelqu'un qui soit disant se "bat pour la survie du forum". Sans compter toutes les autres remarques faites par le passé, qui n'étaient pas justifiées. Quand tu essaies de faire vivre un forum et que tu as le malheur de faire quoique ce soit tu te manges des remarques et ce toujours par la même personne, c'est sincèrement usant. C'était cool de parler avec toi, si on avait seulement la chance de pouvoir tenir une seule conversation cohérente et sans heurts, ce qui était presque mission impossible.
La communication se fait dans l'écoute et surtout, la compréhension, ce qui était relativement compliqué avec toi.
À bon entendeur.

~Je crée un monde où je contrôle tout car je suis prisonnière de ce monde où je ne contrôle plus rien.~

Kyrie, fons bonitatis.
Kyrie, ignis divine, eleison.

TheBlackFlower
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages Nombre de messages : 447

Total de points Total de points : 3312
Réputation Réputation : 49

http://ask.fm/MarieMNemo

Message par Holy-Freak le Sam 6 Juin - 15:26

Je ne t'ai pas prévenu car je souhaite couper les ponts, et ne plus avoir à t'écouter. Je te prie de sortir de ma vie, ne te cache pas sous un discours te victimisant. Pour moi, tu es un furoncle qu'il fallait crever dans ma vie. Si je ne t'avais pas connu personnellement je ne me serrais pas comporté de cette manière, mais c'est actuellement le cas. J'estime avoir été suffisamment tolérant et patient quand à ton comportement envahisseurs et intolérable.

« Le but de la meute est, dans l’intérêt de chacun, de rester unis pour être plus fort »
« Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. » -Jiddu Krishnamurti
Holy-Freak
Admin
Admin

Nombre de messages Nombre de messages : 1220

Total de points Total de points : 4176
Réputation Réputation : 56

http://insociables.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé