Excuses et petites erreurs..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Moi le Sam 31 Jan - 21:57

Desolée,
je voulais juste m'excuser et préciser: est-ce normal que les gens bannis puissent encore écrire ici ?
Merci pour tout .
Je suis désolée.

Moi
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Excuses et petites erreurs..?

Message par Invité le Sam 31 Jan - 22:51

J'ai envie de te demander de quoi t'es désolée, et si tu es désolée et que tu ne recommencera pas ou si tu es juste désolée pour te donner bonne conscience.. Ouai, mes propos peuvent paraitres cruels.
Bonne route Ashx.

Invité
Invité

Message par TheBlackFlower le Mar 3 Fév - 19:56

Pas la peine de faire des excuses "publiques", tu n'en seras pas plus crédible. Continue de rester campée sur tes positions si ça te fait plaisir, mais ne t'invente pas d'excuses, assume et admet au moins une bonne fois pour toute que ce que tu fais est blessant pour autrui mais que tu le fais en pleine conscience des choses et en connaissance de cause, ce sera déjà une évolution.
Sur ce, bonne continuation.

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

~Je crée un monde où je contrôle tout car je suis prisonnière de ce monde où je ne contrôle plus rien.~

Kyrie, fons bonitatis.
Kyrie, ignis divine, eleison.

TheBlackFlower
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages Nombre de messages : 447

Total de points Total de points : 3312
Réputation Réputation : 49

http://ask.fm/MarieMNemo

Message par Invité le Mar 3 Fév - 23:06

Es ce qu'on pourrait m'expliquer en mp ou autre ? :/

Invité
Invité

Message par Moi le Jeu 5 Fév - 14:42

Je voulais juste faire un message général, histoire de viser chacun, vu que je sais que si j'envoie un message un par un je sais que je vais avoir ma dose d'engueulades et je vais en blesser encore, alors que là si vous voulez voir, vous venez voir mais je ne l'impose pas.

Je suis désolée et j'ai très bonne conscience, je voulais juste le dire . J'en avais besoin, je devais régler ça, rien de plus, Parole.
Tes propos ne sont pas cruels, ils correspondent bien à tes sentiments. Ce n'est pas cruel.  Ce qui est cruel c'est de priver la personne qu'on aime de Liberté (et toute personne de base) , selon moi. J'aurais du être plus clair à ce moment, je m'en excuse encore. Si vous ne m'aviez pas compris c'est que j'ai essayé de m'adapter à vous mais y a rien a faire. J'peux pas.

Et BF, c'était aussi pour voir votre avis a vous aussi que je l'ai fais. Je trouvais lâche de partir comme ça sans rien dire.
Je vous devais des excuses.
Je m'en fous d'être crédible ou pas si tu savais.
J'assume si tu veux, mais les seules chose pour lesquelles je m'excuses ici c'est d'avoir tenté ma chance et de ne pas avoir respecté mes valeurs à certains moments, donc d'avoir menti, donc d'avoir blessé.
Je sais ce que j'ai fais. Je ne regrette rien, et je ne ferais pas la même erreur.
Merci, à toi aussi. Smile.

Oh, Yuki, juste une histoire ou j'ai menti et ou je n'ai pas respecté des gens.
Je ne sais pas s'ils voudront t'en parler, mais c'est assez moche de ma part.

Bye!

Moi
Invité

Message par Holy-Freak le Jeu 5 Fév - 15:31

Les problèmes que l'on as toi et moi n'ont peut-être pas grands choses à voir, mais depuis les derniers événements ma vie n'a fait qu'empirer progressivement, et te voir sur le forum que je tiens ne m'aide pas à me rétablir.

Je regrette, mais je te demande maintenant de partir s'il te plait.

« Le but de la meute est, dans l’intérêt de chacun, de rester unis pour être plus fort »
« Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. » -Jiddu Krishnamurti
Holy-Freak
Admin
Admin

Nombre de messages Nombre de messages : 1220

Total de points Total de points : 4176
Réputation Réputation : 56

http://insociables.forumactif.org

Message par Holy-Freak le Jeu 5 Fév - 15:43

Moi a écrit:
J'assume si tu veux, mais les seules chose pour lesquelles je m'excuses ici c'est d'avoir tenté ma chance et de ne pas avoir respecté mes valeurs à certains moments, donc d'avoir menti, donc d'avoir blessé.
Je sais ce que j'ai fais. Je ne regrette rien, et je ne ferais pas la même erreur.

J'espère que ça n'a rien à voir avec notre problème, parce que je trouve cela bien minimisé pour un résumé. Personellement tu m'a plus que blessé. Et tu as beaucoup de chance d'être ce que tu es à mes yeux. Autrement, les choses ne se serraient pas passées comme ça.

« Le but de la meute est, dans l’intérêt de chacun, de rester unis pour être plus fort »
« Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. » -Jiddu Krishnamurti
Holy-Freak
Admin
Admin

Nombre de messages Nombre de messages : 1220

Total de points Total de points : 4176
Réputation Réputation : 56

http://insociables.forumactif.org

Message par Moi le Jeu 5 Fév - 16:03

Je m'en vais.
Merci d'être ce que tu es.