Comment avoir son Blog ? [Inscriptions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

23012015

Comment avoir son Blog et Inscription.

Pour commencer, cette nouvelle partie du forum consiste, vous l'aurez compris à créer votre propre espace personnel, sous forme de blog, et d'y partager vos créations personnelles, vos états d'âmes, vos réflexions, des images, de la musique.. les thèmes exposés et choix de publications sont totalement libres et ne dépendent que de vous.

Règle de confidentialité:

Un point important à noter est que votre blog a pour possibilité plusieurs types de confidentialités:
La première offre accès à votre blog uniquement aux membres ayant accès à la " partie privé " du forum. La seconde permet l'accès de vos publications à tout les membres inscrits du forum, tandis que la dernière à toutes personnes naviguant sur notre site inscrit ou non. Une fois de plus, le choix dépends de vous et devra être précisé à l'inscription.

Inscriptions:
[Attention] Les inscriptions sont réservées aux utilisateurs réguliers et anciens, dans le but de respecter le caractère "sacré" et privé de cette partie du forum.

Pour vous inscrire il vous suffit de m'indiquer le nom du blog que vous souhaitez créer, son niveau de confidentialité, ainsi que le contenu que vous souhaitez soumettre en commentaire et je vous répondrais aussi tôt que possible. Smile

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

« Le but de la meute est, dans l’intérêt de chacun, de rester unis pour être plus fort »
« Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. » -Jiddu Krishnamurti
Holy-Freak
Admin
Admin

Nombre de messages Nombre de messages : 1220

Total de points Total de points : 4176
Réputation Réputation : 56

http://insociables.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Comment avoir son Blog ? [Inscriptions] :: Commentaires

Message le Ven 23 Jan - 22:09 par Invité

Ca peut être très intéressant, j'vais y réfléchir Smile

Message le Ven 23 Jan - 22:52 par Holy-Freak

D'accord. ^^

Message le Ven 30 Jan - 21:34 par Invité

J'aimerais crée mon blog : " Le monde de Yuki " ouvert à tous les membres Smile

Message le Ven 30 Jan - 23:52 par Invité

J'trouve ça contradictoire en fait!
Sans vouloir vexer ni rien, simplement pour la discution, imaginons que Yuki ouvre son blog (ce qui va être ou a été fait). J'aimeraisavoir; tu vas tout poster sur ton clog du coup, quand ça parlera de toi? Quelle vie au reste du forum plutôt personnel et non 'jeu'? J'attend de voir. Smile

Message le Sam 31 Jan - 0:18 par Invité

Bonne question, pour ma part je pensais mettre des trucs pas très important ou des trucs qui ne peuvent pas rentrer dans les catégories du forum. Ou des choses que j'ai pas forcement envie de partager avec tout les membres dans ses cas là faudra que j'demande si il sera possible de changer la confidentialité.

Oui, je pense que je vais faire ça. Garder le nom " Le monde de Yuki " et de réserver a certain membre après faudra que je vois avec Holy-Freak exacte ^^. Et donc de partager des choses que j'ai pas forcement envie de montrer a tout le monde et je continuerai a poster des soucis dont j'ai envie de partager avec tout les membres Smile Fin voilà c'pas encore très très clair mais ça le sera bientôt Smile

Message le Sam 31 Jan - 1:18 par Holy-Freak

@Yuki: Je m’arrangerais pour que ton "blog" puisse répondre au maximum à tes attentes je t'invite à me contacter sur ce topic, ou par MP pour que je puisse t'ouvrir ton espace personnel.
Je pense, par ta réponse à Paroles, que tu as compris ce que représentais l'intérêt de cette partie du forum. J'espère que tu aimeras créer "le Monde de Yuki" Laughing

Je vous invites à débattre, si vous le désirez, de l'intérêt que peut avoir la "partie privée" ainsi que les blogs, j'espère pouvoir créer un forum qui répondrait aux besoins de chacune des personnes attirées par celui.

Message le Sam 31 Jan - 9:07 par Invité

Smile Merci, j't'enverrai un MP dans l'aprem ou ce soir.

Le forum réponds déjà bien a mes attentes personnellement, je le trouve très très complet Smile

Message le Sam 31 Jan - 10:32 par Invité

J'suis d'accord avec Yuki!
Et du coup je pense que la partie privée n'a pas son lieu d'être puisqu'on postera chacun sur son blog en choisissant la confidentialité (ce qui me plait plutôt bien mais chaque membre d'un blog doit pouvoir choisir qui voit quoi je pense).
Voili voilou, contente des changements! Smile

Message le Sam 31 Jan - 12:52 par Holy-Freak

D'accord, ça marche !

Message le Sam 31 Jan - 14:00 par Invité

Tout a fait d'accords avec Paroles gelées Smile

Message le Dim 15 Fév - 6:45 par Holy-Freak

Est-tu toujours intéressée Yuki ? Surprised

Message le Mer 25 Fév - 20:45 par Invité