L'oiseau qui vole n'a pas de maitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Suyana le Mar 5 Aoû - 18:19

Bonsoir a tous , je suis toute nouvelle depuis hier.
Ça fait longtemps que je suis plus venue parler sur des forums de mon mal aise et des mes angoisses.
Enfaites je pensais qu'elles avaient disparues. Malheureusement elles sont encore la et ne disparaitront jamais.
Mais je voudrais les accepter et continuer a vivre sans souffrir.
J'aimerais arrêter de penser a la mort , mais j'ai l'impression qu'une fois qu'on y pense on l'oublie jamais vraiment.
Elle reste , enfouie dans un coin de votre tête.

Enfin bref pour le moment j'ai une montée de stresse , j'ai peur de l'avenir , du présent et du passée.
Je suis belge j'ai donc des examens de passages si je n'est pas la moyenne dans certaines matières , j'ai 4 exams pass.
J'ai peur de pas y arriver j'ai déjà doublée 1 fois , je veux pas de nouveaux être la honte de ma famille ( Personne dans ma famille n'a jamais doublé ). En plus de ça je dois trouver une colocation mais personnes m'accepte a cause de mon âge , j'aime pas quand ma situation est pas stable , j'aimerais savoir tout contrôler , que tout sois bien et surtout que tout soit normal.
Pourtant ça a jamais été le cas , a l’école j’étais apparemment pas normal , personne a jamais voulue être mon amie.
J'ai toujours été seule , je me suis fait harcelée pendant 8 ans ( de mes 6 ans a mes 14 ans ).

Et pourquoi ? pourquoi ? j'ai rien fait , j’étais gentille ... trop justement je me suis fait bouffée , la cause ?
Ma couleur de peau , je suis née la peau mate. Et en plus mes parents sont blancs , ma sœur et mon frère aussi.
Eh oui je suis adoptée depuis que j'ai 2 jours.
Et j'ai rêvée tout ma vie d’être blanche , blonde au yeux bleus. J'en rêve encore un peu même si je m’acceptes de plus en plus.
Toute ma vie j'ai était rejetée , et je me suis éloignée de ma famille parce que je voulais pas leur faire honte.
Je voudrais être a leur hauteur , être aussi bien qu'eux mais je suis dyscalculique , dyslexique alors a l’école j'ai toujours été un boulet.

En plus j'ai tout le temps la tête dans les nuages , j'ai envie de mourir depuis que j'ai 10 ans , j'ai essayée de m’étrangler pour la première a cette époque , mais j'ai eu peur , quand j'ai senti que j'allais tomber dans les pommes j'ai arrêtée.
Je me mutile depuis que j'ai 13 ans. Au début c’était doux , mais ça a évolué et je me suis détruit les bras , les jambes , un peu le ventre. Maintenant depuis 1 an je me mutile plus mais ça veut pas partir , j'ai des cicatrices qui sont la depuis 2 ans.
Comme si elles voulaient restée me hanter toute ma vie.
Alors je me cache , mais cet été j'ai enfin montrée mais bras a mes parents ils l'ont acceptées mais les réunions avec toute la famille je n'y vais pas je me cache , déjà que j'ai des piercings alors je suis déjà classée comme une dévergondée.

Malgré tout ça et des blessures plus profondes du a mon adoption , j'ai une rage.
Je sais pas comment expliquer mais a l’intérieur de moi j'ai une envie de vengeance.
J'ai envie de me venger de la vie et de lui montrer que je suis capable d'aller loin.
C'est pour sa que j'ai jamais décidée d'en finir.

Je garde la tête haute , j'ai arrêtée d’être gentille , enfin juste d'apparence , je prends un air de pétasse et ça marche les gens on peur de moi et me font pas chier. Mais j'ai quand même des amies , peu mais je sais que je peux parler avec elle , c'est grâce a elles que je me suis acceptée , et que j'ai arrêtée de me cacher dans le noir.
Maintenant je marche un peu plus droit , j'accepte mon corps et mes petit kilos en trop.
J''arrive a me regarder dans un miroir et même a me dire que je suis parfois jolie.
Si je viens ici c'est pour aider les gens surtout et en même temps ça m'aide de partager des expériences avec les autres.

J'ai fais une longue description et j'ai pas écrit tout ce que je voulais dire mais je vais m’arrêter  la parce que j'ai pas envie d’écrire un roman haha
Je vous souhaite a tous une bonne soirée.
Et surtout n'oubliez pas que vous êtes fort , la souffrance nous a rendus plus fort même si on le voit pas.

( Je m'excuse d'avance pour les fautes notamment avec les accents , mais enfaites mon clavier et en finlandais , j'ai jamais réussie a trouver la langue de mon clavier du coup voila j'ai pas d'accents :p )

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

Nous sommes de ceux qui veulent rétablir le contact avec ceux qui sont partis trop tôt
Parce qu'ils savaient pas qu'il y avait une fin cachée
Nous sommes de ceux qui continueront à courir comme s'ils étaient poursuivis par les balles
Qui desserreront jamais les mâchoires sauf pour sortir les crocs.

Suyana
Apprenti
Apprenti

Nombre de messages Nombre de messages : 10

Total de points Total de points : 2300
Réputation Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'oiseau qui vole n'a pas de maitre.

Message par Invité le Mar 5 Aoû - 23:44

Je te souhaite la bienvenue Suyana, jai lu une grande partie de ta presentation, jai un peu zappe la fin car je suis fatigue pardonne moi ^^ mais je suis sur que tu est quelqu'un de tres chouette et jespere qu'on arrivera a t'apporter joie et reconfort Smile n'hesite pas a creer un sujet pour parler de tout ca avec les gens Smile

Invité
Invité

Message par Suyana le Mer 6 Aoû - 0:15

C'est très gentil , t’inquiétè je te pardonne Smile
Oki doki merci beaucoup de m'avoir lue quand même ^^.

Nous sommes de ceux qui veulent rétablir le contact avec ceux qui sont partis trop tôt
Nous sommes de ceux qui continueront à courir comme s'ils étaient poursuivis par les balles

Suyana
Apprenti
Apprenti

Message par Invité le Jeu 7 Aoû - 21:04

Pas de quoi Smile par contre ca fait quelques semaines que le forum est mort pour une raison qui mechappe un peu... Cest les vacances je veux bien mais quand meme. Jaimerais pas que tu te sente au milieu de nulle part... Alors nhesite pas a creer un topic dedie sur lequel on pourra parler de tout ca Smile

Invité
Invité

Message par Suyana le Jeu 7 Aoû - 21:14

T’inquiète pas pour sa , j'ai aussi d'autres forum et tout donc voila Smile
C'est très gentil de ta part ^^

Suyana
Apprenti
Apprenti

Message par Invité le Ven 8 Aoû - 1:38

Alors pour commencer bienvenue Suyana, on a quelque point en commun : dyslexique, la mutilation et l'envie de mourir depuis nos 10 ans. Donc si t'as envie de partager ton parcours n'hesite pas j'serai ravi de faire ta connaissance et d'apprendre d'autres parcours, et surtout si tu as besoin d'etre ecouter n'hesite pas. Surtiut ne remplonge pas dans la mutilation.. Tu es forte Smile

Invité
Invité

Message par Suyana le Ven 8 Aoû - 10:50

Merci Yuki pour ton message Smile
Oui effectivement on a des point en commun Smile
Je viens de lire ta présentation ( je fais détective )
Ton histoire est touchante , moi je saurais pas quoi trop te dire je n'est jamais vécue ta situation et honnêtement je te trouve bien forte. Peu de gens aurait le courage de continuer comme toi. Mais bizarrement ces les gens qui on souffert le plus qui sont les plus résistant.
Actuellement je ne sais pas comment tu vas , mais j’espère que t’arrive quand même a avancer. Et j’espère que tu reçois plus d'aide qu'avant , parce que s'en sortir seule quand on a vécue ce que tu as vécue dois être bien dur.

Suyana
Apprenti
Apprenti

Message par Invité le Ven 8 Aoû - 14:21

Oh on peut juste faire connaissance, et on parlera de ce qu'on voudra partager c'tout Smile Et puis c'pas parce que tu n'as pas vécu " la même chose que moi " que tu n'as rien vécu. Chaque vécu est différent, et chaque personnes est différentes Smile Après j'vais pas raconter ma vie sur ta présentation ^^Ca serait totalement bizarre , mais viens me parler quand t'es co ( jais essayer de me co pus sur ChatBox Smile )

Invité
Invité

Message par Suyana le Ven 8 Aoû - 17:53

Avec plaisir je viendrais sur tchatbox ce soir , le soir j'arrive pas a dormir donc sa me fera du bien de parler enfin je sais pas si toi tu es du genre a restée tard sur le pc Razz
Ouais j'avoue que sa serait bizarre Razz

Suyana
Apprenti
Apprenti

Message par Invité le Ven 8 Aoû - 18:08

En ce moment j'm'endors pas avant 4h/6h du matin donc t'inquiete j'me connecterai Smile

Invité
Invité

Message par Suyana le Ven 8 Aoû - 19:09

Hahaha alz alors Smile Bienvenue au club Razz

Suyana
Apprenti
Apprenti

Message par Invité le Dim 10 Aoû - 18:41

Moi j'ai tout lu. Bienvenue, j'espère que tu trouvera ce qui te plait...

Invité
Invité

Message par Suyana le Dim 10 Aoû - 20:02

Merci ^^

Suyana
Apprenti
Apprenti

Message par TheBlackFlower le Jeu 14 Aoû - 22:26

On a beaucoup de points en communs Smile
Bienvenue !

~Je crée un monde où je contrôle tout car je suis prisonnière de ce monde où je ne contrôle plus rien.~

Kyrie, fons bonitatis.
Kyrie, ignis divine, eleison.

TheBlackFlower
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages Nombre de messages : 447

Total de points Total de points : 3190
Réputation Réputation : 49

http://ask.fm/MarieMNemo

Message par Suyana le Jeu 14 Aoû - 23:50

Merci , j’espère qu'on pourra discuter un jour ThebBlackFlower Smile

Suyana
Apprenti
Apprenti

Message par Invité le Ven 15 Aoû - 9:13

Bah bien sur ^^

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut