L'onde au creux du lac

L'onde au creux du lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'onde au creux du lac

Message par Otolep le Mer 16 Juil - 13:05

Bonjour, bonsoir, bonne nuit à tous !

Petit nouveau que je suis parmi votre communauté, je me présente
*écoute Rise against - Make it stop*
Tout d'abord je ne vis pas une seule journée sans écouter ou jouer un bout de musique ( petit guitariste en herbe je ne sais jouer que californication des Reds hots et 2 ou 3 compos perso )
Je mène ma vie dans l'adrénaline et le dépassement de soi même, Hapkido power ! ( discipline où j'apprend l'art de la crèpe et le vol plané ^^ )
Je suis nul en informatique, en programmation mais fana de jeux vidéos !
Je suis un chemin entre jour et nuit, toujours dispo pour ceux qui ont besoin d'une oreille attentive, et jeune apprenti des chemins brumeux la nuit
Je suis arrivé sur ce forum par l'intermédiaire d'un amis qui m'a suivit quelque nuit sur les toits, pour contempler les étoiles. Petit clin d’œil a toi si tu lis cette présentation Wink

*Foo fighters - the pretender*
Pour ceux qui connaissent ( et ceux qui ne connaissent pas je vous le conseil, pour ne pas dire je vous oblige  Twisted Evil  ) les livres de Pierre Bottero m ont énorméments marqués, cela peux paraître enfantin pour certains mais leurs sens est profond
Ce serais présomptueux de dire que je voudrais devenir Marchombres, aussi je ne suis qu'un apprenti plein de rêves et je dirais simplement que le seul monde qui mérite d'être conquis est celui que délimitent les frontières de notre corps et celles de notre esprit. L'autre monde, celui qui s'étend autour de nous, n'a pas besoin de maître

Je suis désolé, je ne serais pas des plus présents sur le forum, mais plutôt une ombre pour vous aider au mieux
Bonne journée et courage pour les épreuves qui vous attendent !

P.s pardon pour les fautes d'orthographes Mad

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

Otolep
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages Nombre de messages : 9

Total de points Total de points : 2347
Réputation Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'onde au creux du lac

Message par Invité le Mer 16 Juil - 14:55

Le fait que tu ai choisi Otolep comme pseudo nous avait déjà mis sur la voix de Bottero (pour cceux qui connaissent).
A ta façon de parler, je pense comprendre que ton imaginaire est ta bulle d'oxygène, celle qui te permet de prendre ton souffle avant de remettre la tête sous l'eau...
L'hapkido est un sport, mais le dépassement de sois et la recherche d'adrénaline peut se faire de pleins d'autre façon! Utilises-tu seulement celle-ci?
Tu nous dis être une oreille attentive, mais parfois, je pense qu'il faut savoir se confier aux oreilles des autres, aussi. Je veux dire que je ne pense pas que l'on puisse toujours n'être qu'une oreille =)
Et c'est marrant, mais je pense connaitre le membre à qui est adressé ce clin d'oeil Wink

Invité
Invité

Message par Otolep le Mer 16 Juil - 17:25

C'est vrai, cette imagination est ma petite bulle, mais aussi ce qui me permet de comprendre autrui en générale Wink
L'hapkido est plus qu'un sport, c'est un état d'âme et une leçon de vie, mais le dépassement de moi je le recherche aussi dans l'écriture, le dessins, le bricolage x) et dans le fait de tendre la main vers l'autre mais aussi accepter une main tendu
L'adrénaline je le cultive en franchissant les limites urbaines, un peu comme en parcours si tu connais
Je suis une oreille mais aussi un bras prés a relever un(e) ami(e), je me confit rarement mais cela m'arrive quand meme Wink
ah bon ? qui est ce alors ? ^^

Otolep
Néophyte
Néophyte

Message par Invité le Mer 16 Juil - 20:03

Il est souvent plus difficile d'accepter une main tendue que de tendre la sienne. Donner sa confiance ets plus dure que d'accepter celle d'autrui... QU'en penses-tu?

Invité
Invité

Message par Otolep le Mer 16 Juil - 21:20

je dirais que parfois donner ça confiance a quelqu'un que l'on ne connait pas forcement peut etre dure voir impossible, mais si cette personne te tant la main c'est qu'elle compte t'aider a te relever dans les instants qui suivent, et c'est a partir du moment où la personne te relève que tu jugera bon de la suivre ou juste de le remercier de t'avoir relever et suivre ton propre chemin par la suite

Otolep
Néophyte
Néophyte

Message par Invité le Mer 16 Juil - 21:36

J'aime bien cette idée, le fait que tendre la main n'oblige pas une personne à nous suivre.. =)

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 16 Juil - 21:37

Ah et je rajouterai, en guise de bienvenue, que la chatbox est un lieu sympas où l'on se tape de bien gros délire parfois! En espérant t'y voir bientôt Wink

Invité
Invité

Message par Holy-Freak le Jeu 17 Juil - 16:10

Bienvenue dans la meute!  Smile 

« Le but de la meute est, dans l’intérêt de chacun, de rester unis pour être plus fort »
« Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. » -Jiddu Krishnamurti
Holy-Freak
Admin
Admin

Nombre de messages Nombre de messages : 1220

Total de points Total de points : 4054
Réputation Réputation : 56

http://insociables.forumactif.org

Message par Otolep le Jeu 17 Juil - 17:10

Merci de votre accueil !

Otolep
Néophyte
Néophyte

Message par Holy-Freak le Ven 18 Juil - 14:40

Il n'y a pas de quoi, content de t'avoir parmi nous! Smile

« Le but de la meute est, dans l’intérêt de chacun, de rester unis pour être plus fort »
« Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade. » -Jiddu Krishnamurti
Holy-Freak
Admin
Admin

Nombre de messages Nombre de messages : 1220

Total de points Total de points : 4054
Réputation Réputation : 56

http://insociables.forumactif.org

Message par Invité le Ven 18 Juil - 15:24

Bienvenue Smile

Invité
Invité

Message par Satanas le Lun 4 Aoû - 23:42

Je te salue chaleureusement, ami de l'ombre et de l'apprentissage éternel. Sois le bienvenu en ce lieu de confiance où, j'espère, tu te plaira et trouvera un petit peu de ce que la vie te pousse à chercher.

Je te souhaite très chaleureusement la bienvenue!

Au plaisir de te lire bientôt Smile
Satanas
Membre Banni
Membre Banni

Nombre de messages Nombre de messages : 25

Total de points Total de points : 2615
Réputation Réputation : 7

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé